Le clan CHOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du clan CHOC sur Héroes chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Garatagueul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garatagueul
Bleusaille
Bleusaille
garatagueul


Nombre de messages : 17
Age : 46
Race : Orc
Date d'inscription : 09/09/2006

Garatagueul Empty
MessageSujet: Garatagueul   Garatagueul EmptyMar 26 Sep à 17:31

Bonjour à tous,

Je me décide à faire ma présentation. J'aime bien écrire mais je ne suis pas suffisament rentré dans le personnage pour écrire comme en RP.
Succintement, je suis un orc tout vert et tout musclé avec de l'huile. De temps en temps, je me rase car l'été du Lorndor est trop chaud pour moi. Par contre, depuis que je suis né, j'ai jamais pris un bain.
Je suis très doux sauf avec les humains, les gnomes, les nains et les elfes. Je méprise particulièrement ces derniers. Ils sont trop nombreux, trop maigres et leurs grandes oreilles puent le Chanel 5 ! Quel manque de goût ! Rien ne vaut la sueur naturelle.
Trève de conneries (on a le droit aux gros mots sur le forum?), j'ai démarré avec le clan FAC avant de rejoindre notre clan hordeux. Je l'ai quitté après avoir passé le lvl10.
C'est important de le signaler: Jamais, je ne me suis fait aider financièrement. J'ai acheté moi-même mon armure d'adamantium, mon arme de lvl8, ma monture de lvl2 et le bandage+.
Je suis désormais lvl13 et puisqu'une image parle mieux qu'un long récit...

Garatagueul Garazd4

Avec 51 frags, je pense me situer au dessus de la moyenne mais là n'est pas mon but.

Mes objectifs
A court terme: Il me reste plus que 32PO pour upgrader ma monture.
A moyen terme: Améliorer ma réputation auprès des taurens. Atteindre le lvl15 pour acheter un fléau anti-alliance et une orbe soin+.
A long terme: Peter leurs gueules aux elfes et obtenir la réput' Banni chez leur race. Atteindre le lvl25 pour avoir un bouclier digne de ce nom ainsi qu'une arme qui pique.

Je dois grandir encore pour faire plus de choses avec le clan. Lors de ma 1ere guerre qui vient de prendre fin, je me suis fait tuer 2 fois car j'étais le plus petit niveau.
J'ai aussi participé à la vie du clan en fesant une bannière que vous pouvez aller voir dans le menu suggestions/Et si on changeait la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
orcer
Invité




Garatagueul Empty
MessageSujet: Re: Garatagueul   Garatagueul EmptyMar 26 Sep à 21:36

Je suis pareil que toi sur le fait que, jamais personne ne m'a aidé financièrement que ce soit pour ma monture niveau 3, mon armure, mon bouclier, mon arme ou mon sort de soins.
Si ça te dit, je peux te donner les 32PO qu'il te manque pour améliorer ta monture?
Enfin, comme tu veux, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Garatagueul Empty
MessageSujet: ok   Garatagueul EmptyMer 27 Sep à 3:03

Moi aussi je peux aider financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garatagueul Empty
MessageSujet: Re: Garatagueul   Garatagueul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garatagueul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan CHOC :: Nouveaux inscrits :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser