Le clan CHOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du clan CHOC sur Héroes chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Xatrio, Zioul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garatagueul
Bleusaille
Bleusaille
garatagueul


Nombre de messages : 17
Age : 46
Race : Orc
Date d'inscription : 09/09/2006

Xatrio, Zioul Empty
MessageSujet: Xatrio, Zioul   Xatrio, Zioul EmptyVen 8 Juin à 21:41

Je crée ce sujet parce que j'ai beau chercher sur le net les récompenses que donnent la quete de Xatrio, je ne trouve rien et on peut pas dire que le site de HC soit avard de détails.
Je trouve qu'il y a pas suffisament d'infos sur ces quetes et je juge que c'est dommage connaissant la récompense pour avoir tué Zioul, j'estime celle de Xatrio au moins aussi bien.
Concernant la quete de Lau, je livre ce que je sais à l'attention des néophytes:
La quete est accessible du lvl8 à 15. Il faut aller sur la case 41-59, non loin de l'obélisque, Vous trouverez un loup-garou du nom de Lau.
Celui-ci va vous demander de tuer Zioul, un élémentaire d'eau lvl 20 pas comme les autres.
Il va égallement vous téléporter vers une nouvelle carte. Attention! Souvent la carte ne se charge pas, il faut vous déconnecter/reconnecter.
Sur la nouvelle carte, dirigez-vous vers la droite, au milieu du lac. Vous devriez voir du monde en train de tapper Zioul et se soigner mutuellement.
La méthode consiste à ne pas mourir car Zioul frappe entre 30/40 et critique à 70. Donc soignez les autres et ne descendez pas vos pv en dessous de 40% pour éviter de tenter les charognards et mettez un message dans vos options: "[PNA]Zioul, pas tapper" marche assez bien.
Lorsque Zioul est tué (ca peut prendre une semaine), il lache de l'eau à des joueurs aléatoires(je l'ai eue au bout de la 2eme fois), à condition d'être toujours lvl15 max, sinon c'est mort.
Il ne vous reste plus qu'à aller voir le pnj à gauche qui va vous retéléporter chez Lau.
Lau vous offre alors son amulette.
Caracteristiques : +10PV, +3PF,+3PM,+2DEX permanent.

Voilà ! J'engage les vétérans à dire ce qu'ils savent de Xatrio, niveau max et min pour la quete et quelle récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Xatrio, Zioul Empty
MessageSujet: ok   Xatrio, Zioul EmptySam 14 Juil à 16:58

Xatrio il n'y a pas de level limite tout le monde peut y aller.
Pour les récompenses je sais qu'on gagner une patte ou un oeil mais pour les caractéristique je ne m'en rappel pas.
Revenir en haut Aller en bas
garatagueul
Bleusaille
Bleusaille
garatagueul


Nombre de messages : 17
Age : 46
Race : Orc
Date d'inscription : 09/09/2006

Xatrio, Zioul Empty
MessageSujet: Re: Xatrio, Zioul   Xatrio, Zioul EmptyDim 22 Juil à 16:22

Apparemment, ça donnerait +40pv, ai-je lu sur un forum. Mais ils disent que la quête n'est possible qu'à partir du lvl30.
J'irai faire un tour et donnerai des détails pour les joueurs éventuels qui veulent connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xatrio, Zioul Empty
MessageSujet: Re: Xatrio, Zioul   Xatrio, Zioul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xatrio, Zioul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan CHOC :: Le cercle :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser