Le clan CHOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du clan CHOC sur Héroes chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade [WGT]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade [WGT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [WGT]   Ambassade [WGT] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 16:40

Vous etes les principaux acteurs??? Arrete un peu, vous etiez presque rasé quand nous sommes arrivé...Donc je ne dirais pas que vous etiez les principaux acteurs, mais plutôt les principales victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Lifepath
Diplomate



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2005

Ambassade [WGT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [WGT]   Ambassade [WGT] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 22:38

Je ne veux pas trop tenir compte des propos du Tauren Couillu, apparement, il a toujours raison et n'a besoin de personne.

Je reconnais que je n'ai pas prévenu les Chocs de la trève mais je n'y ai pas pensé en fait car il n'y en avait quasiment aucun au front lors de l assaut du Palais Wote.

Musclor est un peu plus sage que son lieutenant cependant.

Mais je pense que les Chocs vont vraiment regretté d'avoir un porte parole aussi peu diplomate que Majuscouille.

Nous sommes venu vous sauver la Mise, Nous avons même fait la place ou vous vous êtes installés.

Nous avons négocié la paix pour éviter d'enflammer l'Empire contre nous.

Maintenant Majuscouille, je ne répondrai plus à tes paroles, tu ne vaut pas la peine que je me fatigue à tapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [WGT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [WGT]   Ambassade [WGT] - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 2:31

Life a raison, tu devrais etre plus respectueux coucouille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade [WGT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis respecteux   Ambassade [WGT] - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 4:15

Je suis respectueux mais quand on nous tien pas au courant de certaine infos c'est normal que je me pose des quetions et après on me dit que je suis un mauvais porte parole.
Mettez moi déjà au courant des infos importante et eunsuite je verrai.

Je suis respectueux avec ceux qui me respecte également alors commencez par l'être avec moi et ensuite je verrai.
A part toi tu peux demander a qui tu veux si je l'ai déjà mal parlé.
Et toi là est l'audasse de mettre ton pseudo quand tu écris ne sois pas aussi lâche des tes messages.

On était pas sur le front pour une simple et bonne raison on devait réparer au plus vite notre chateau en ruine si on était venue combattre on aurait pris trop de temps pour réparer. Je te fais remarquer que notre chateau est resté a 10 % pendant 3 jours et on tuait des ennemies chaque jour qui était a moins de 3 cases. Et une fois réparé j'ai contacté le chef TTP ainsi que lifepath sur HC2 pour me doner l'état des lieux aucun ne m'a dit que vous étiez d'accord pour une trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Lifepath
Diplomate



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2005

Ambassade [WGT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [WGT]   Ambassade [WGT] - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 4:42

Ecoute

On va pas s'engueuler pendant cent sept ans.

Excuse moi de ne pas vous avoir tenu au courrant de la trève.

Je me rappelle pas de ce contact dans HC2

Mais bon ça n'a pas d'importance maintenant.

Sache que je te respecte comme je respecte tout le monde mais sache aussi que je te trouve assez rude et suceptible.

Moi je n'aspire qu'a bien m'entendre avec mes alliés.

Mais si je suis mal reçu, je ne vais pas m'éterniser et les chocs perdront un allié important.

Bref réfléchi à ce que tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade [WGT] - Page 2 Empty
MessageSujet: OK   Ambassade [WGT] - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 16:45

Moi aussi je te respecte et je ne voulais pas que l'on s'engueule mais bon ça a démarré comme ça voilà si tu t'arretes moi aussi je m'arreterai je ne vais même plus écrire dans ce topic.
Tu me dit que je suis assez rude si tu me connaisssait vie réelle tu n'allais pas dire ça car je suis plus que rude j'ai un esprit Militaire les choses avec moi doivent être carré si elle se dispercent moi j'ouvre et je dit ce que je pense sans crainte.


(Je pense m'angager a l'armée ou être flic la discipline avant tout alors voilà désolée mais c'est comme ça que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Lifepath
Diplomate



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2005

Ambassade [WGT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [WGT]   Ambassade [WGT] - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 18:19

Bon ben ça m'éclair un peu...

Mais c'est pas pasque tu veux être flic ou millitaire que tu dois être bourrin.

Bon millitaire peut être...

Mais pour moi être un bon policier c'est très difficile et ça demande d'être un bon communiquant.

Et puis en tant que porteur d'uniforme, attende toi que certaines personnes ne te respecte pas.

Mais par mon expérience c'est plus en montrant que tu le respecte que obtient son respect.

Mais c'est vrai que ces notions ne sont pas simples avec tout le monde.

Et il y a peut être des personnes auxquelles il faut "imposer" le respect.

Je ne suis pas de ces personnes et je te respecte même si tu es impulsif.

Tu peux peut être relire nos échanges verbaux pour te rendre compte "à froid" de tes réactions.

Enfin je ne suis pas là pour donner des leçons.

J'èspère juste qu'on se comprendra un peu mieux à présent.

T'as quel âge au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade [WGT] - Page 2 Empty
MessageSujet: OK   Ambassade [WGT] - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 20:48

Ok on se comprend on va en rester là pour se sujet j'espère.

Moi j'ai 17ans.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Officier
Officier
Musclor


Nombre de messages : 77
Race : Tauren
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade [WGT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [WGT]   Ambassade [WGT] - Page 2 EmptySam 23 Juil à 17:48

Teddy tais toi je crois que tu as assez foutu le bordel dans nos alliances comme ça.
Les WGT sont nos voisins direct (ils occupent même notre ancient emplacement) et figurent parmis nos plus vieux et nos plus fideles alliers.
Nous leur devons des remerciements et non des réprimandes !
Majuscouille je suis aussi déçu que toi (voir plus) de ne pas avoir détruit plus de chateaux de l'empire mais on ne peut pas tout avoir.

@ Lifepath et plus précisément aux WGT :
Au nom de mon clan je vous remercie de votre aide systématique à nos appels.
Quand majuscouille dit que nous étions les principaux acteurs il entendait plus (enfin je penses et c'est d'ailleurs mon sentiment) que nous étions les principaux concernés.
Contrairement aux WGT les CHOC sont je le repete des jeunes joueurs et ont soif de découverte, je ne puis maintenir le morale de mes troupes aussi longtemps que vous et cette guerre me fait perdre un peut plus de membres chaque jour.
Je vous prie de ne pas nous tenir rigueur pour notre retrait du conflic.
Soyez sur que si ls terres de la confédération et votre chatau est réellement en danger nous nous joindrons à vous.

Respect et Robustesse


Le sujet est clos ....
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Officier
Officier
Musclor


Nombre de messages : 77
Race : Tauren
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade [WGT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [WGT]   Ambassade [WGT] - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 14:36

Heuuuuu aprés avoir réfléchi si je ferme le sujet l'ambassade WGT pourra plus parler ........ (oui je sais le boulet Confused )
Donc je le réouvre mais cette discution est close, on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lifepath
Diplomate



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2005

Ambassade [WGT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [WGT]   Ambassade [WGT] - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 19:30

Je ne pense pas que tu ai des raisons de t'inquieter.

Majuscouille et moi nous sommes bien engueuler maintenant on est copains

Ca ne me dérange pas de me prendre la tête avec les gens tant que y re dialogue derrière.

De toute façons, les relations avec l'Empire semblent de plus en plus empoisonnée...

Mais n'en parlons pas ici car l'Empire peux lire ces lignes...

il serait bon de trouver un myen plus sécurisé de communiquer

Pour tout ce qui est strat de guerre merci de me MP les Amis

Respects et Robustesse

Lifepath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [WGT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [WGT]   Ambassade [WGT] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 6:11

Salut les chocs comment ça va par chez vous ?

Je viens juste comme ça aux niouzes.

J'espère que tout roule pour vous.

Majuscouille, si tu veux être avec des winner sur HC2, viens avec Thyrael et moi (Xyleph)

Mon frère est le No 1 incontesté de l'Ile et à deux on se joue des elfes depuis des semaines. Donc si tu veux nous preter main forte, on fait des kills, même si on passe pas mal de temps aussi à courrir.

Ton aide serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade [WGT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok   Ambassade [WGT] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 20:28

Moi je veux bien mais en ce moment vous êtes sur quel case ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [WGT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [WGT]   Ambassade [WGT] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 15:20

On est sur une case top secrete,

On fuis des grandes troupes d'Elfes qui nous pourchassent.

Envoies moi un message Ig.

Je suis sous le pseudo Xyleph
Revenir en haut Aller en bas
Lifepath
Diplomate



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2005

Ambassade [WGT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [WGT]   Ambassade [WGT] - Page 2 EmptySam 10 Sep à 4:10

Je venai partager le plaisir de vous voir rentrer au sein du conseil de la confédération.
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade [WGT] - Page 2 Empty
MessageSujet: LOL   Ambassade [WGT] - Page 2 EmptySam 10 Sep à 5:42

Vue que c'est notre chef qui est concerné nous on ne sais pas vraiment quesqui s'y passe donc il n'y a pas de joie particulière sauf que ça fait plaisir qu'on soit enfin accepté comme membre à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [WGT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [WGT]   Ambassade [WGT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [WGT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade [mdo]
» Ambassade [HordE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan CHOC :: Contact avec l'étranger :: Salle de séjour des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser