Le clan CHOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du clan CHOC sur Héroes chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bug du chateau Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levant
Soldat
Soldat
Levant


Nombre de messages : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 21/05/2005

Bug du chateau Alliance Empty
MessageSujet: Bug du chateau Alliance   Bug du chateau Alliance EmptyLun 13 Juin à 11:29

Votre coup très puissant à ebranlé les fondations du batiment du clan Alliance lui faisant perdre 21 point(s) de Vie !
Les mercenaires defendant le batiment du clan Alliance ont ripostés et vous ont infligés 2 points de dégat !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d orLe batiment du clan Alliance s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 8 pieces d or !
Vous avez succombé à la riposte des mercenaires défendant le batiment du clan Alliance, vous perdez 3 XP

J'ai tapé quatre fois de suite, quatre fois de suite le chateau est soit disant écroulé (il est toujours là) et quatre fois de suite je suis mort (je suis toujours là) le truc cool c'est que j'ai gagné quatre fois de suite 2 xp et 9 or, attaquez le chateau c'est fun lol

Edit : En faîte le chateau n'est plus là, mais je peux qd même le taper lol
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Bug du chateau Alliance Empty
MessageSujet: LOL   Bug du chateau Alliance EmptyLun 13 Juin à 17:42

Je ne sais pas se qui se passe lol.
En tous cas il fut bien qu'il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug du chateau Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan CHOC :: Le cercle :: Trophés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser