Le clan CHOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du clan CHOC sur Héroes chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Levant, Tauren Solitaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Levant
Soldat
Soldat
Levant


Nombre de messages : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 21/05/2005

Levant, Tauren Solitaire. Empty
MessageSujet: Levant, Tauren Solitaire.   Levant, Tauren Solitaire. EmptySam 2 Juil à 16:38

Levant était assis, à quelques mêtres du feu, quelques membres du clan CHOC étaient assis autour du feu. Levant se leva et s'approcha du feu, suffisamment pour être bien éclairé par la faible lueure du feu qui rayonnait sur son visage. Il s'agenouilla à cet endroit, et commença a raconter son histoire.

Je dois avouer que j'ai très peu de souvenir de ma petite enfance. Tout ce que je sais, c'est ce que l'on m'a raconté.

Je suis né en plein hiver, dans les montagne, au Nord du Lordnor. Ce fût l'année la plus froide que l'on a connu durant plusieurs générations. Mais nous vivions dans une grotte, cresé à même la roche. Nous étions abrités. Malgrés le surplus de neige nous avons survécus à cet hiver.

Quelques années plus tard, alors que j'étais encore jeune, j'ai été enlevé à mes parents par un vieil homme. Le vieillard était en faite un sage. Et je compris beaucoup plus tard que je ne fût pas enlevé. En effet, mes parents m'avaient envoyés en apprentissage chez cet homme. Il m'a beaucoup appris et, c'est grâce à lui que je survi, de nos jours, sur le Lordnor.

Je passais donc plusieurs années avec cet homme. Un jour que j'étais allé m'entrainer à l'écart de sa hutte, j'entendis de forts bruits sourds. Je me suis précipité, mais à mon arrivé, je n'ai d'abord trouvé personne. Mais en entrant, je découvris le vieu sage par terre. Il me raconta ce qui c'était passé.

Plusieurs hommes, accompagnés d'elfes étaient venu le voir. Ils étaient venus pour lui voler son argent. Mais, le vieillard ne coopérant pas, ils le rouèrent de coups, et saccagèrent la maison. Il me dit alors de retourner voir mes parents, et mourrût quelques minutes plus tard. Je l'ai entéré dignement, et je suis parti en direction des montagnes.

À mon arrivée chez moi, je ne reconnus pas l'endroit où j'étais né. Tout avais changé. Après plusieurs jours de recherches, je n'avais pas retrouvé la trace de mes parents. Je suis allé à une auberge pour savoir ce qui s'était passé ici. L'aubergiste me raconta que mes parents avaient été tués par des pillards. Il me dit que cette bande sévissait sur le Lorndor. C'était décidé, j'allais vers le Lorndor pour venger mes parents.

Trois jours plus tard, j'arrivais épuisé. Je m'éffondrais dans une auberge. J'y appris qu'il y avait une guerre entre la horde et l'alliance. L'officier Majuscouille, officier recruteur du clan CHOC, me parla de son clan. Oubliant temporèrement pourquoi j'étais venu ici, je m'engagais à ses côtés.

Aux côtés de ce clan, j'ai gagné beaucoup d'expérience, je me suis enrichi, et j'ai pu acheter une arme, et une monture. C'est pourquoi je me ballade déshormais avec mon fidèle Krôh de guerre.

Un jour, à force de repenser à mes parents, je décidais de quitter le clan, pour pouvoir me concentrer sur la vengeance de mes parents. Depuis ce jour, j'erre seul dans la zone neutre du Lorndor, à la recherche des assassins qui ont tués mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Levant, Tauren Solitaire. Empty
MessageSujet: Bravo   Levant, Tauren Solitaire. EmptyDim 3 Juil à 4:22

Il est bien le tien aussi j'avoue que j'ai pas eu le courage de tous lire mais le peu que j'ai lus était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Officier
Officier
Musclor


Nombre de messages : 77
Race : Tauren
Date d'inscription : 22/05/2005

Levant, Tauren Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Levant, Tauren Solitaire.   Levant, Tauren Solitaire. EmptyDim 3 Juil à 17:38

Rofl majuscouille ya vraiment rien à tirer de toi ........
Il est tout mini ce post franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Officier
Officier
Musclor


Nombre de messages : 77
Race : Tauren
Date d'inscription : 22/05/2005

Levant, Tauren Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Levant, Tauren Solitaire.   Levant, Tauren Solitaire. EmptyDim 3 Juil à 17:48

Bon mode gros chieur ON :

Citation :
Levant était assis, à quelques mêtres du feu, quelques membres du clan CHOC étaient assis autour du feu. Levant se leva et s'approcha du feu

Déjà ya une répétition de feu et de Levant, ensuite je trouve le passé simple assez moche.

Citation :
Levant était assis avec quelques uns de ses freres du clan CHOC à quelques mêtres du feu. It se leve et s'approche du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Levant
Soldat
Soldat
Levant


Nombre de messages : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 21/05/2005

Levant, Tauren Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Levant, Tauren Solitaire.   Levant, Tauren Solitaire. EmptyLun 4 Juil à 0:04

Et ben tant pis Very Happy

Parce que rien ne changera !

EDIT : on parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

Levant, Tauren Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Levant, Tauren Solitaire.   Levant, Tauren Solitaire. EmptyVen 29 Sep à 21:49

raaaaaah

critiquer c'est tellement simple...
Revenir en haut Aller en bas
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

Levant, Tauren Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Levant, Tauren Solitaire.   Levant, Tauren Solitaire. EmptySam 30 Sep à 14:45

aprés réflexion , je me suis rendu conte que sans critique il n'y a pas d'amélioration possible
Pour cela il faut donc des critiques construites...
Or celles de musclor le sont...
toute mes excuse chef !
je vous propose donc de critiquer mon récit fraichement posté
premiere critique du mien c'est que le mot Tauren est bien trop répété je m'en suis rendu compte en relisant apres avoir posté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levant, Tauren Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Levant, Tauren Solitaire.   Levant, Tauren Solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levant, Tauren Solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaman le tauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan CHOC :: Le cercle :: RP au fil du temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser