Le clan CHOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du clan CHOC sur Héroes chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guerre Alliance vs Horde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M!ck@L
Invité




Guerre Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Guerre Alliance vs Horde   Guerre Alliance vs Horde EmptySam 9 Juil à 2:05

Tout d'abord bonjour à tous, je me présente, je suis M!ck@L, chef du clan WoTe...Je sais que je suis en milieu hostile, mais je tenais juste à vous signaler une petite précision... On s'est un peu servi de vous...(oh ça va, c'est pas encore bien méchant...Wink ). En lançant notre assaut, nous esperions bien que vous demandiez de l'aide aux clans Hordique...Et en le faisant vous avez divisé les forces de la Horde...Pendant ce temps, l'Alliance est en train se se réorganiser, et les nains s'occupent des UD... Bref, L'objectif de l'Empire est presque atteint et nous nous retirerons bientot de la guerre... Ah oui, au ft, en ce qui concerne notre Palais, si vous le détruisez ca n'aura aucune conséquence pour nous, mon clan est riche et nous en construirons un tout neuf.
Allé, à charge de revanche...Wink ( je suppose que rancunier comme l'est la horde nous serons rasé nous et la DML, mais tel étais le prix que notre haut conseil avait décidé de payer.).

Respect & Robustesse

M!ck@L
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Guerre Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: On le savait   Guerre Alliance vs Horde EmptySam 9 Juil à 3:29

T'inquiète moi je savais que vous faisiez cela pour nous éloigner de la guerre mais on refuse de laisser notre chateau se faire raser sans raison.
Je ne suis que officier donc je connais pas les plans de mon chef et même je ne le dirai pas.
Mais on va a déjà remarqué près de nous je vous demande de vous calmer.

Majuscouille officier diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Officier
Officier
Musclor


Nombre de messages : 77
Race : Tauren
Date d'inscription : 22/05/2005

Guerre Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alliance vs Horde   Guerre Alliance vs Horde EmptySam 9 Juil à 13:09

Mes salutations chef de nos ennemis !

Nous nousdoutons bien que vôtre objectif était de rameuter les hordeux mais nous avons confiance en les UD.
Cependant maintenant que la guerre entre confédération et empire est déclarée nous n'allons pas en rester là, tous vos chateaux tomberont (sauf peut être celui des BESTIAIR mais nous n'avons pas encore statué sur leur sort).

Citation :
mon clan est riche et nous en construirons un tout neuf.

Et bien nous le redétruirons, et autant de fois qu'il le faudra pour que vos caisses soient à sec soyez en sur.
Ce n'est pas la peine de vous retirer du conflict nous vous poursuivrons, vous êtes passé à l'offencive pour nous agacer maintenant craignez nôtre fureur !
Nous ne recherchons pas la paix ainsi nous nous battrons sans doute pendant des mois jusqu'à ce qu'il ne reste plus 1 PO dans vos caisses !

Sur ce je vous salut en m'en retourne vers les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alliance vs Horde   Guerre Alliance vs Horde EmptyDim 10 Juil à 19:45

Je crois que tu as cité uniquement la partie concernant les finance des WoTe...mais tu as oublié celle qui dit que nous avons atteint une partie de nos obj...le reste ne va pas tarder...Dans qq jours les NORNS vont devoir vous abandonner... Nous savions que vous nous pourchasseriez, et l'Empire est en pleine mutations...D'ici quelque temps nous prendrons une decisions importante qui risque de vous fr chercher longtps notre chateau... Respect & Robustesse valheureux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
roro2
Invité




Guerre Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alliance vs Horde   Guerre Alliance vs Horde EmptyDim 10 Juil à 20:47

nn les norns seron fidel o hordeux !!!!! vive la horde!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alliance vs Horde   Guerre Alliance vs Horde EmptyDim 10 Juil à 20:59

La Horde va s'effondrer bientôt, et les sacrifices de l'Empire marqueront l'histoire de votre défaite... Twisted Evil

Enfin, pour l'instant je dois admettre que la Horde combat de manière admirable et m'impressionne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Guerre Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: NON   Guerre Alliance vs Horde EmptyDim 10 Juil à 21:39

Allez tous vous faire voir au tant que vous êtes je dit ce que je veux je suis sur MON ou NOTRE forum vous êtes une bande de trouillard nous on était près a vous combattre en 1 contre 1 WOTE contre CHOC mais il faut toujours que vous ayez vos allier avec vous alors la HORDE vivra et restera impérial sur le Lordnor et a l'avenir pour raconter toute vos conneries à 2 balles il y a le forum de HC qui est fait pour ça alors crée un topic. NOTRE forum est fait pour NOUS et nos ALLIERS.
Allez voir ailleur si je suis.

Majuscouille officier Diplomate ( mais qui en a marre de faire l'ipocrite avec des travelos de votre genre).

Que la force soit avec NOUS et que la MERDE soit avec vous salutation.
Revenir en haut Aller en bas
moa
Invité




Guerre Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alliance vs Horde   Guerre Alliance vs Horde EmptyDim 10 Juil à 22:32

C'est vrai que vous êtes des stratèges nés :

Vous avez dégarni votre front, vous avez envoyé des Wote et des Dml sur notre chateau, vous allez perdre deux chateaux, vous avez perdus plein de PAs, d'or et de guerriers, vous avez mobilisé des dixaines de SSN, BTK et AD (en dégarnissant ENCORE le front) dont la plupart sont morts.

En contrepartie, nous avons fait venir, en tout et pour tout, 35 WGT, Spirale, LPO et TPP (tous clans confondus) et une 30aine de CHOC. Nous n'avons perdu aucun chateau. Nous nous sommes enrichis de votre sang, nous allons agrandir le terrain de la horde en prenant vos deux chateaux, et dans au maximum cinq jours (vu que tous nos guerriers ont toute leur vie) 65 guerriers hordiques arriveront sur le champs de bataille (que, même avec votre soi disant brillante stratégie, vous ne maitrisez pas).


Wah! Si il y a d'autres stratèges comme ça chez vous, envoyez les chez les WGT, ils en ont besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Xxbourin
Invité




Guerre Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alliance vs Horde   Guerre Alliance vs Horde EmptyLun 11 Juil à 6:37

la guerre n'est pas finie sa sert a rien de vous déclarer vainqueurs vu que personne n'est perdant
salut


Dernière édition par le Lun 11 Juil à 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Officier
Officier
Musclor


Nombre de messages : 77
Race : Tauren
Date d'inscription : 22/05/2005

Guerre Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alliance vs Horde   Guerre Alliance vs Horde EmptyLun 11 Juil à 10:27

Du calme majuscouille cette salle est ausi faite pour recevoir les délégations ennemis, il faut rester courtoi et poli avec nos hotes.
Je crois que celui qui résume le mieux la situation c'est moa donc je n'ajouterais rien (autre chose à faire viking ).
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Invité




Guerre Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alliance vs Horde   Guerre Alliance vs Horde EmptyMar 12 Juil à 12:47

Tu semble etre plus sage que ton diplomate Musclor...Et c'est tout à ton honneur de respecter tes ennemis.
Certe nous avons perdu notre palais, et oui ce sont les WoTe qui ont attaqué, mais ce n'est que par stratégie...les membres de differnet clan de l'Empire sont venus chez nous pour se TP au plus près.
Nous n'avons d'autre but que de vous distraire, car telle étai notre volonté en vous attaquant... En ce qui concerne notre palais, vous l'avez détruit, mais ce n'est pas une mauvaise chose, cela permettra une reconstruction plus proche des autres palais de l'Empire... Ainsi les Spiral sont venus?...lool, ils nous sont allié, donc ils ne vous ont apporté que des soins...à moins qu'ils n'ai aucun honneur vis à vis de leur alliances...Je vais de ce pas verifier in game ce que tu as dis majuscouille...
En tout cas vous avez toute mon estime en ce qui concerne votre mobilisation, elle est remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Guerre Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: OK   Guerre Alliance vs Horde EmptyMar 12 Juil à 13:21

En ce qui concerne les spirales je savais que vous étiez allié avec eux c'est écrit dans la description de votre clan. Mekar m'avais dit qu'il ne sait pas encore si il pourait venir, car il allait parler avec le chef DML pour lui dire de ne pas nous attaquer car se sont des hordeux comme nous.
Et que si les DML nous attaque quand même il considérait que vous êtes des traître etdans ce cas l'alliance serait rompus momentanément et qu'il viendrait nous aider un peu car ils sont occupé dans le Nord ouest.
Désolée pour le message précédent mais ça m'a gonflée tous message maintenant que votre chateau est rasé on peut discuter un peu car notre objectif premier est atteint et aufaite c'est Musclor qui t'a bien parlé et c'est moi Majuscouille qui t'a encoyé sur les fraises et je ne regrette pas quoi moi.
On se voit sur le champ de bataille si tes actions suivent tes belles parole qui semble être sage la sagesse ne se fait qu'en parole mais dans les actions je préfère être comme je suis mais sur le terrain je suis un VRAI hordeux qui aime la viande fraiche.

Majuscouille diplomate des CHOC.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Invité




Guerre Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alliance vs Horde   Guerre Alliance vs Horde EmptyMer 13 Juil à 10:23

Ca sera un honneur de me mesurer à toi et la puissance de ton épée face à celle de mes sorts...

Respect & Robustesse puissants guerriers des CHOC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Alliance vs Horde Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alliance vs Horde   Guerre Alliance vs Horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Alliance vs Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade [HordE]
» Ambassade [WGT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan CHOC :: Contact avec l'étranger :: Salle de séjour des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser