Le clan CHOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du clan CHOC sur Héroes chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Donne objets éthérés

Aller en bas 
+2
Levant
Musclor
6 participants
AuteurMessage
Musclor
Officier
Officier
Musclor


Nombre de messages : 77
Race : Tauren
Date d'inscription : 22/05/2005

Donne objets éthérés Empty
MessageSujet: Donne objets éthérés   Donne objets éthérés EmptyDim 16 Oct à 18:56

Bon j'ai quelques armes éthérées qui ne me servent à rien donc si quelqun les veut pour les utiliser ben qu'il me le dise.

- Armes Etheres:

Poing d adamantium (dommages indicatifs : 5 de type contendant, cout d'utilisation: 4 PA , utilisations restantes: 10)

Dague de puissance (dommages indicatifs : 5 de type perforant, cout d'utilisation: 4 PA , utilisations restantes: 10)

Fronde (dommages indicatifs : 6 de type contendant, cout d'utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)

Poing renforce (dommages indicatifs : 6 de type contendant, cout d'utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)


- Sorts Etheres:

Boule_de_feu (Cout en PA : 5 PA, Cout en PM: 3 PM, Charges restantes: 10 charges)

Tremblement (Cout en PA : 5 PA, Cout en PM: 3 PM, Charges restantes: 10 charges)
Revenir en haut Aller en bas
Levant
Soldat
Soldat
Levant


Nombre de messages : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 21/05/2005

Donne objets éthérés Empty
MessageSujet: Re: Donne objets éthérés   Donne objets éthérés EmptyMar 18 Oct à 17:53

J'ai aussi quelques objets éthérés :

Arme Etherée :
Piolet (dommages indicatifs : 6 de type perforant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)

Poing renforce (dommages indicatifs : 6 de type contendant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: 10)

Epee sacree (dommages indicatifs : 8 de type tranchant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: Cool

Sorts Ethérés :
Boule_de_glace (Coût en PA : 4 PA, Coût en PM: 5 PM, Charges restantes: 8 charges)

Etincelle (Coût en PA : 5 PA, Coût en PM: 3 PM, Charges restantes: 10 charges)


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angrim
Soldat
Soldat
Angrim


Nombre de messages : 32
Race : Grunt
Date d'inscription : 16/09/2005

Donne objets éthérés Empty
MessageSujet: Re: Donne objets éthérés   Donne objets éthérés EmptyMer 16 Nov à 20:44

Euh je me demander juste a peu pres a quel niveau peu on espere avoir un cheval... je veux dire, dans combien de temps pourrai esperer avoir assez d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Donne objets éthérés Empty
MessageSujet: Alors   Donne objets éthérés EmptySam 19 Nov à 3:39

Tout dépend mais disons que pour la monTure niveau 2 sans rien acheter au départ il faut compter au niveau 8 à peu près mais si tu as besoin d'argent je peux t'en donner je marche avec 400 PO sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angrim
Soldat
Soldat
Angrim


Nombre de messages : 32
Race : Grunt
Date d'inscription : 16/09/2005

Donne objets éthérés Empty
MessageSujet: Re: Donne objets éthérés   Donne objets éthérés EmptyMer 23 Nov à 1:01

mouarf !!! ca vaut conbien une monture? pask'en en temps de guerre (ce qui arrive tres tres souvent... on va quand meme pas laisser les elfes gouverner, non mais!!) ya rien de plus ralant de passer la moitie de ces point d'action en galoppant partout...
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Officier
Officier
Musclor


Nombre de messages : 77
Race : Tauren
Date d'inscription : 22/05/2005

Donne objets éthérés Empty
MessageSujet: Re: Donne objets éthérés   Donne objets éthérés EmptyMer 23 Nov à 2:24

Ca vaut 350 PO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jib
Bleusaille
Bleusaille
Jib


Nombre de messages : 13
Race : Undead
Date d'inscription : 02/06/2005

Donne objets éthérés Empty
MessageSujet: Re: Donne objets éthérés   Donne objets éthérés EmptyMer 23 Nov à 18:21

g filer kelkes po a musclor pour kil les donne a kelkun de meritant.
Revenir en haut Aller en bas
Angrim
Soldat
Soldat
Angrim


Nombre de messages : 32
Race : Grunt
Date d'inscription : 16/09/2005

Donne objets éthérés Empty
MessageSujet: Re: Donne objets éthérés   Donne objets éthérés EmptyJeu 24 Nov à 10:21

Je voudrais bien de l'aide si quelqu'un est pres a le faire. Meritant? pour ma part je ne peux rien dire, c'est au chef de decider...
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Officier
Officier
Musclor


Nombre de messages : 77
Race : Tauren
Date d'inscription : 22/05/2005

Donne objets éthérés Empty
MessageSujet: Re: Donne objets éthérés   Donne objets éthérés EmptyVen 25 Nov à 0:10

Je vais essayer de te rejoindre, je viens de mourrir donc va faloir attendre un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Angrim
Soldat
Soldat
Angrim


Nombre de messages : 32
Race : Grunt
Date d'inscription : 16/09/2005

Donne objets éthérés Empty
MessageSujet: Re: Donne objets éthérés   Donne objets éthérés EmptyVen 25 Nov à 16:41

euh musclor c'est a moi que tu parlais? paske dans ce cas faudrait peut etre que j'arrete de galopper partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Officier
Officier
Musclor


Nombre de messages : 77
Race : Tauren
Date d'inscription : 22/05/2005

Donne objets éthérés Empty
MessageSujet: Re: Donne objets éthérés   Donne objets éthérés EmptyDim 27 Nov à 20:00

Oui c'est bien à toi Very Happy

J'ai tes sous et je suis à coté de nôtre chateau, rejoin moi pour les récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Angrim
Soldat
Soldat
Angrim


Nombre de messages : 32
Race : Grunt
Date d'inscription : 16/09/2005

Donne objets éthérés Empty
MessageSujet: Re: Donne objets éthérés   Donne objets éthérés EmptyLun 28 Nov à 19:18

looool merci bcp je viens d'arriver sur le chateau meme... l'a fallu que je meure j'etais bc ptrop loin... (me suis perdu dans les teleporteur Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Meister
Bleusaille
Bleusaille
Meister


Nombre de messages : 4
Race : Grunt
Date d'inscription : 02/02/2006

Donne objets éthérés Empty
MessageSujet: Re: Donne objets éthérés   Donne objets éthérés EmptyJeu 2 Fév à 17:38

j'ai des sorts éthérés qui ne me servent pas donc voilà :

-Avalance : 5 PA, 8 PM, Charges restantes: 4
-Boule_de_feu : 5 PA, 3 PM, Charges restantes: 10
- Etincelle : 5 PA, 3 PM, Charges restantes: 10

Si qqn est interressé qu'il me demande .

Meister
Revenir en haut Aller en bas
Thrall-l
Invité




Donne objets éthérés Empty
MessageSujet: Re: Donne objets éthérés   Donne objets éthérés EmptyDim 26 Mar à 1:52

Je donne :
Donne objets éthérés Cran47xk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne objets éthérés Empty
MessageSujet: Re: Donne objets éthérés   Donne objets éthérés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne objets éthérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan CHOC :: Le cercle :: Solidarité entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser